Circuits et terrains

Les Circuits : Volez ! Coursez ! Freeridez !  

DROBOT X propose différents terrains de jeux pour faire voler votre appareil: zones libres, circuits, parcours d’obstacles. Chaque terrain dispose d’un GPS indoor permettant de suivre chacun des drones et d’obtenir de nombreuses statistiques de vol disponibles sur internet grâce à l’application pour mobile DROBOT X. Que vous soyez débutant ou pilote chevronné vous trouverez chez DROBOT X le terrain qu’il vous faut.

La volière

Zone d’apprentissage encadrée par des moniteurs agréés et permettant de découvrir le pilotage que ce soit seul ou en groupe. Cet espace entouré de filets dispose de quelques obstacles où les débutants peuvent s’exercer à effectuer les manœuvres les plus basiques.

voliere-drobotx
free ride ou course

Zone FPV

Volez dans une atmosphère unique, les obstacles et le circuit mettront à rude épreuve votre agilité et vos réflexes. Fumigènes, obstacles mobiles, virages en épingle et dénivelés sont autant d’éléments qu’il vous faudra dompter si vous voulez triompher. Grâce à la caméra embarquée du drone faites le plein de sensations fortes dans vos lunettes. A la fin de la course vos statistiques seront disponibles sur internet via l’application mobile DROBOT X. Temps au tour, position sur le tracé, vitesse, replay, consultez vos performances et comparez-les à celles de vos adversaires. Observez votre progression à chaque session et devenez un expert en pilotage.

Zone de vol libre

Les terrains de DROBOT X sont modulables. Il est donc possible de les combiner et d’offrir une grande zone de vol libre. En vol à vue ou FPV, virevoltez librement d’un bout à l’autre de l’établissement, franchissez les obstacles et amusez-vous, le plafond est votre seule limite.

drone
pepper

Espace robots

L’espace robots est dédié à la robotique et à la programmation. Cette zone dispose de différents robots ludiques avec des jeux d’oppositions, d’équipes, de balles et des parcours d’obstacles. Accessible seul ou en groupe, cette zone permet d’apprendre la robotique en s’amusant et de développer de véritables compétences en programmation.